>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 5 avril 2013

filé d'eau salée, d'eau douce (2 photos)

1) à la pointe du Millier sur la côte nord du Cap Sizun, rive sud de la Baie de Douarnenez. Dommage que je n'ai pas pu avoir un cadrage plus large... position relativement "scabreuse" et zoom au mini (14mm). A l'occasion, j'y retournerai avec le 9-18mm.

2) d'un peu plus haut

8 commentaires:

  1. Ma préférence à la photo 2. J'aime ces jolies couleurs et le côté doux des deux images

    RépondreSupprimer
  2. La première pleine de promesses mais en effet il faudrait un cadrage un peu plus large. La deuxième j'aime beaucoup (et la petite touche de terre à l'horizon est un plus!).

    RépondreSupprimer
  3. :-) Il serait dommage pour nous que tu tombasses !!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies teintes sur ces deux poses longues ♥ c'est le temps de 60s qui donne cette teinte sur la 2e que j'aime particulièrement ?

    RépondreSupprimer
  5. Très belles cette cote sauvage , jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu vis dangereusement pour nous offrir tes clichés.
    Moi aussi je préfère la seconde, principalement pour la compo plus large avec la "langue" de la presqu'ile de crozon à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  7. La 1 est un peu frustrante...mais le 9-18 corrigera cela, je pense.
    J'aime bien la 2.

    RépondreSupprimer
  8. Décidément, je gardes les yeux écarquillés....
    Assez magistral tout cela !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.