>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 5 août 2013

cheval breton : concours 29S à Bannalec (6 photos)

1) samedi 3 août après midi à Coatereac où en juillet 2011, j'avais assisté à un concours d'attelage


2) préparatifs : crinière....

3) ... queue....

4) beau résultat :)

5) panorama des candidats attendant à l'entrée des rings de présentation (3.000 px de large)

6) fierté d'une mère....

6 commentaires:

  1. De bien jolies chevaux et de sacrés arrières-trains... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série sur ces chevaux puissants. J'aime évidemment tout particulièrement la dernière, jolie scène de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série Paul ! Le tressage est bien mis en valeur sur postérieur luisant, tout en puissance !
    La passion du cheval se conjugue souvent en famille, monsieur tient le cheval, madame tresse !

    RépondreSupprimer
  4. Oh les belles bêtes ! Je trouve que les chevaux sont mieux coiffés que la dame...
    Belle série très vivante !

    RépondreSupprimer
  5. jolie série , une préférence pour les plans serrés sur la tresse et le résultat final Merci pour le partage , je n'ai jamais assisté à ce style de concours

    RépondreSupprimer
  6. Ces concours de Races sont toujours un régal, tant le toilettage est minutieux, chacun fait de son mieux pour que son cheval sorte du lot par sa beauté et son attitude ! Superbe ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.