>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 28 août 2013

Sainte Barbe - Le Faouet en noir et blanc (6 photos de 1/200 à 50")


1) 1/200 en noir et blanc

2) 25" filent les nuages...

3) 50" Oh... LE fantôme, sur l'escalier,  semble très intéressé par les gargouilles !!

4) 20"

5) 1/200 : au fond, 2 hommes ne peuvent guère se croiser, l'espace entre la falaise et la chapelle ne doit pas faire 1 m.

6) 1/125

10 commentaires:

  1. Un lieu dont je ne me lasse pas....
    Belle réalisation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hervé :) Une des premières photos de cet endroit que j'ai vues est de toi sur TE il y a quelques années et elle m'avait "interpellé quelque part" ;)

      Supprimer
  2. Très bonne idée d'avoir choisi # vitesses !
    La # 1 reste mon coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et blanc sied magnifiquement à ce type d'architecture et il l'emporte pour moi sur les couleurs d'hier.

    RépondreSupprimer
  4. une grand préférence pour le N&B ♥ qui souligne parfaitement le charme et le caractère des bâtisses !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un lieu que l'on ne peut oublier , en effet. Tès belle atmosphère mystérieuse suggérée par le choix du N&B aux contrastes forts,les vues plongeantes et ces filés malicieux! J'adore cette série!
    Bonne journée, Paul.

    RépondreSupprimer
  6. Belle série, le n&b lui va bien. J'aime bcp la 1ère et son cadrage très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. Tres belle série, avec des prises de vue parfaites !

    RépondreSupprimer
  8. Le N&B est bienvenu. N&B ou couleur, j'aime toujours autant la 1...Et le retour du Fantôme est bien sympathique en ces lieux :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette version N&B qui convient bien aux sites Bretons .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.