>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 20 août 2013

derniers bords avant la ligne d'arrivée (4 photos)


1) Pen Duick régatant, proche de la ligne d'arrivée


2) avant dernier bord

3) Pen Duick, futur vainqueur du duel...

4) ... mais pas premier ; France 1 a passé la ligne d'arrivée depuis longtemps et repart à la rencontre de ses poursuivants...

6 commentaires:

  1. Pen Duick... le légendaire !
    Très belle série, j'adore la # 1

    RépondreSupprimer
  2. De très trés belles photos dans votre blog!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est une série enchantement car la voile me manque et j'adore ces voiles blanches sur fond de ciel bleu intense

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série mais je pense que la 3 est ma préférée. Composition parfaite, la lumière qui éclaire juste ce qu'il faut, le voilier de légende et puis cette silhouette d'équilibriste qui se détache sur la voile et apporte ce qu'il faut de mystère et de tension! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille de classe et d'élégance, un régal visuel ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Belle série. Préférence pour la 1, dans sa simplicité.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.