> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

lundi 23 septembre 2013

le Mont Saint Michel de Brasparts (2 photos)


Marque de l’appareil: OLYMPUS IMAGING CORP. Modèle de l’appareil: E-30 Objectif: OLYMPUS 9-18mm F4.0-5.6 Date et heure de la photo: 2013-09-10 Distance focale: 15 mm (équivalence 35 mm : 30 mm) Ouverture: f/9.0 Durée d’exposition: 4.000 s Équivalence ISO: 100 Correction de l’exposition: aucune Mode de mesure: Matricielle Exposition: manuelle Mode d’exposition: manuelle Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non Coordonnées GPS: undefined, undefined Créateur: Paul Kerrien - http://toilapol.n Ville: Botmeur Province/état: Bretagne Pays: France Droits d’auteur: © Paul Kerrien 2013 Intitulé: balade dans les Monts d'Arrée Description: sur la rive du lac de Brennilis Logiciel: Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Macintosh)
1) depuis le bord du lac de Brennilis à 15 mm 4"

Marque de l’appareil: SONY Modèle de l’appareil: NEX-7 Objectif: E 18-200mm F3.5-6.3 OSS Date et heure de la photo: 2013-09-10 Distance focale: 76 mm (équivalence 35 mm : 114 mm) Ouverture: f/10.0 Durée d’exposition: 0.0008 s (1/1250) Équivalence ISO: 100 Correction de l’exposition: -0.70 IL (EV) Mode de mesure: Matricielle Exposition: priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non (forcée) Coordonnées GPS: undefined, undefined Créateur: Paul Kerrien - http://toilapol.n Ville: Botmeur Province/état: Bretagne Pays: France Droits d’auteur: © Paul Kerrien 2013 Intitulé: balade dans les Monts d'Arrée Description: sur la rive du lac de Brennilis Logiciel: Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Macintosh)
2) à 76 mm 1/1250"
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.