>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 7 avril 2014

collection 2014 de cirés (5 photos)

1) mais aussi de vareuses dans le cadre d'une expo de cirés Cotten sous le barnum du village départ de la Transat AG2R à Concarneau. Voir aussi cette page


2) motif bigouden

3) envol

4) buriné

5) quand on vous dit que les rayures sont à la mode

10 commentaires:

  1. J'ai vu cette belle série des vêtement Guy Cotten dans le pavillon de la Transat AG2R à Concarneau. Ils ont été vendus aux enchères, je n'était pas présent lors de cette vente, mais je suppose qu'elle a suscité un engouement du public.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la référence à la broderie bigoudène : C'est Magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Des oeuvres d'art !! Très belle série bien Bretonne !

    RépondreSupprimer
  4. La grande classe le modèle jaune avec les broderies locales !

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est magnifique, une idée géniale qui va certainement marcher

    RépondreSupprimer
  6. Yessss !! enfin les cirés sortent de leur banalité. Je ferais bien avec un ou deux modèles :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Etant donné l'usure du jaune uni que je trainais depuis des décennies, j'en ai acheté un neuf à Camaret en mai 2012 mais il n'y avait pas de modèles à motifs. Je me suis donc contentée d'en choisir un très sobre bleu marine avec de belles bottes bleu-marine et blanc. Ils sont vraiment originaux ceux que tu présente... mais il faut assumer.

    RépondreSupprimer
  8. C'est original et magnifique! Et en ce qui concerne les photos, petit coup de coeur pour la deuxième qui rend hommage au travail de l'artiste et rend bien les textures, et joli cadrage avec le logo en coin, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous toutes et tous. Le produit de la vente aux enchères de ces œuvres revient aux stations locales de la SNSM http://www.snsm.org/

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.