>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 8 avril 2014

Expo. virtuelle : Bretagne, noir et blanc

Sans prétention, un essai d'opengallery, pour voir. Le vernissage, c'est par ici 

Il y a aussi une expo des photos d'une très belle balade dans le dédale d'un cimetière d'icebergs au nord-est du Groenland

5 commentaires:

  1. Ah ouais !! c'est bien comme présentation :-) Merci pour ce beau vernissage !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour te belle maîtrise de la vitesse lente et du N&B.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien Paul, c'est très réussi, de très beau N&B, j'aime beaucoup !
    Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce diaporama Paul et je l'aime d'autant plus qu'il est en nb. Les poses longues sont superbes mais tout le diapo l'est. Je vais maintenant aller cliquer sur "vernissage". Bravo !
    P.S. Je t'avoue que j'ai fait exception car les diaporamas je ne regarde jamais, trop long et je ne suis pas patiente. D'ailleurs les miens, personne ne les regarde non plus. LOL !

    RépondreSupprimer
  5. MDR pour le vernissage, c'est la même chose. J'étais passé direct par le "démarrer" de ton image d'accueil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.