>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 2 juillet 2014

quelques oiseaux de l'Arctique norvégien lors de mon 7ème voyage sur un navire Hurtigruten (6 photos)

1) dans le Raftsund aux Lofoten - Norvège


2) les goélands suivaient les pygargues à queue blanche (+ de photos de cet après-midi là)

3) dans Svartsundet pour passer du Raftsund au Trollfjord

4) macareux moine dans la réserve naturelle de Gjesvær à l'ouest du Cap-Nord

5) fin du décollage...

6) + de photos de cette balade

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je me fais des idées mais l'air semble si cristallin ! (et le goéland plus blanc...mais là je dois délirer)

    RépondreSupprimer
  2. La 3ème avec ce ciel pur et ces oiseaux en contre-plongée est top !

    RépondreSupprimer
  3. Préférence pour les 3 premières compos.
    La lumière ne semblait pas aussi bonne pour les macareux.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les macareux. J'ai pu en photographier quelques uns en Bretagne mais aussi en Ecosse il y a quelques années. C'est un oiseau très amusant et qui sort des sentiers battus, si on peut dire. Mais j'aime aussi les goëlands et tous les oiseaux en fait, que j'apprends à connaitre doucement en faisant des recherches pour identifier mes images.

    RépondreSupprimer
  5. La 3 et la 5 sont mes préférées. Quel spectacle !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.