>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 7 novembre 2014

allumer le feu ... (bis) en 3 photos

1) à la pointe de La Jument en Trégunc : 1er essai d'un système de filtre gris neutre dégradé, reverse dans le cas présent.


2) on devine les Glénan à l'horizon

3) J'ai "découvert" la côte de Trégunc il y a peu de temps et je m'y balade régulièrement maintenant (voir quelques posts "pointe de la jument" mais il ne s'agit pas de la même pointe de la jument dans le post relatif à l'Hermione)

11 commentaires:

  1. Ces feux de Bretagne sont magnifiques, j'aimerais être là et regarder, entendre la mer rouler, sentir le vent et humer l'iode et le varech... Merveilleux !
    P.S. Tu as fait un petit rattrapage de ton retard chez moi dis-tu mais tu as raté une précédente qui montrait Saint Samson, mille fois vue certes mais si belle....

    RépondreSupprimer
  2. Le gris neutre dégradé produit des résultats vraiment intéressants.

    RépondreSupprimer
  3. ♥ magique et magnifique ! que dire de plus, être là au bon moment peut être ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ;) effectivement, les nuages et moi étions là au bon moment...

      Supprimer
  4. Joli le contraste de couleur entre ciel et terre , trois belles images . Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Etre là au bon moment ,mais je trouve qui tu y est souvent au bon moment !!! Encore de belles oeuvres . michel

    RépondreSupprimer
  6. Une somptueuse triplette photographique !
    Je prends donc tout !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux les 3 ....
    Belle réissite !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau !
    Toutes plus belle les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  9. L'essai est concluant et les nuages jouent une bien belle partition dans ces superbes images.
    C'est amusant, je m'y suis baladée cet été , à l'endroit de l'amer peint en blanc! Malheureusement, nous étions trop tôt pour admirer le coucher de soleil. Voila qui est fait. Merci, Paul.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.