>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 5 novembre 2014

Les tropiques ? non, non, c'est l'estuaire du Guillec en Finistère nord (1 photo et 1 panorama)

1) et oui, ça se passe en Finistère nord et non sous les tropiques. Le port de Moguériec est installé sur la rive du Guillec qui, à marée basse,  lézarde dans son estuaire entre les bancs de sable.

2) Je suis sur la rive de Plougoulm et pour la 1ère photo, j'ai zoomé au centre de ce panorama.

je suis là, un peu au sud du Dossen et de l'île de Sieck en Santec :

7 commentaires:

  1. Les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la première pour ses magnifiques couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi petite préférence pour la première et les différents plans qui se succèdent et la couleur, comme tu le dis, tropicale de l'eau.

    RépondreSupprimer
  3. La Bretagne cache bien ses petits trésors !!! on ne regardera pas le thermomètre, !! coup de cœur pour la première
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe les couleurs de cette photo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques couleurs en effet et comme la majorité j'ai une préférence pour la première. Le panorama est très illustratif et nous montre bien le paysage, mais la deuxième, avec cette alternance d'eau et de sable qui semblent ne jamais se rejoindre parle plus à l'imaginaire!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.