>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mardi 26 mai 2015

chaos de Mardoul sur L'Ellez (7 photos)

1) reflet et boutons d'or


2) voir le 14 avril 2013 avec plus d'eau

3) près du vieux moulin

4) dans un pré

5) les osmondes royales se réveillent et semblent s'étirer

6) il y en a beaucoup sur les rives

7) là, je suis sur le rocher du centre de la seconde photo

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau. Et les vitesses normales ont leur charme aussi. :)
    Je n'arrive pas à bien distinguer les fleurs bleues sur la 3ème photo. Sais tu de quoi il s'agit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) il s'agit de clochettes... ou plus précisément de jacinthes des bois

      Supprimer
  2. Je m'attendais à des poses longues ! mais je suis également sous le charme de cette série :-) une belle série qui sent bon le réveil de la nature ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Danièle :) pas de pose longue à part les cuves du post de l'autre jour... mes articulations avaient un peu marre de "piétiner" après les rochers de Saint-Herbot un peu plus tôt... vive le mouvement

      Supprimer
  3. Je vois que tu n'hésites pas à te mouiller (?) pour nous rapporter de belles photos.
    Un bel ensemble en tout cas qui donne surement une bonne idée de ce à quoi ressemble ce chaos de Mardoul avec ces nombreux "pavés dans la mare".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lannic... non, non, je ne me suis pas mouillé : ces rochers sont suffisamment proches pour que je puisse encore passer de l'un à l'autre et surtout, ils étaient bien secs et donc mes chaussures avaient une bonne adhérence.

      Supprimer
  4. Variations réussies sur le chaos.
    Pour moi, 2 & 6 sortent du lot par leur mouvement.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.