>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 22 mai 2015

les cuves du chaos de Mardoul (4 photos)

1) les cuves circulaires taillées dans des blocs de granit (pose longue). Elles auraient été réalisées pour un rite pré-chrétien.


2) autre point de vue. D'autres traces de rite ancien sont toujours visibles sur des rochers.

3) en novembre 2012 #1 (cliquer dessus pour l'agrandir)

4) en novembre 2012 #2. J'apprécie vraiment beaucoup l'ambiance [magique ?] de ce lieu. C'est là :



5 commentaires:

  1. Vraiment très beau cet endroit et très intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnant toutes ces cuves.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un endroit dont je n'avais jamais entendu parler avant ce jour.
    Avec comme toujours d'excellentes poses longues pour mettre en valeur cet endroit surprenant.
    Petit faible pour la 2 puis la 4.
    Maintenant j'attends des photos des druides et autres elfes...

    RépondreSupprimer
  4. merci Lannic... j'ai bien croisé une Maman et ses enfants mais je crois bien qu'ils étaient bien "humains" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte !
    Et bien mise en valeur !
    Du boulot, pour les tailler, ces cuves...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.