>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 8 juillet 2015

au Dossen - île de Sieck (5 photos)

1) en revenant d'une balade à vélo sur l'île de Sieck. Les circonvolutions de ma trace n'ont pas été faites à l'insu de mon plein-gré... non, non...


2) depuis le bout du môle du port de l'île, j'ai photographié cette aigrette garzette en contre-bas

3) la balise ar Skeul à marée basse, au milieu de la "grande plage"

4) le ciel est plus couvert que ce matin (post précédent) ; reflets en 3000 pixels de large ici avec la balise Ar Skeul, l'île de Sieck et Le Dossen et derrière le phare de l'île de Batz

5) Ar Skeul en format paysage

je suis là :

3 commentaires:

  1. Belle série !
    J'aime particulièrement la balise en portrait, minimaliste :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, ce sera sans hésitation la dernière au format horizontal.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.