>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 6 juillet 2015

au Dossen - Santec - île de Sieck (7 photos)

 1) marée haute : l'île de Sieck depuis Beg ar Billou

2) en pivotant un peu ; évidemment, l'île est cernée à cette hauteur de la marée... j'irai à vélo sur l'île cet après-midi

3) un peu plus vers la pointe, juste à côté des rochers, à droite de la 1ère photo, vers le nord : l'île de Sieck n'est plus que partiellement dans le cadre

4) à la pointe du Billou avec notamment l'île de Batz et son phare à droite

5) retour vers le Dossen

5) panorama sur la grève du Billou : j'étais sur la pointe de gauche et je vais aller sur la pointe de droite

6) sur les rochers : la mer commence à descendre

7) et le soleil est plus haut, maintenant

je suis là :

4 commentaires:

  1. bonjour Paul, une belle lumière dorée comme j'aime, et de douces poses longues, que demander de plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle lumière : la couleur est indispensable, ici :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre ce blog grâce au lien de chez Lannic.
    Je ne connais pas beaucoup ce côté du Finistère, j'apprécie de découvrir ces photos ainsi que les explications sur les prises de vues.
    Bien que la lumière soit plus belle en couleur, j'aime beaucoup le N&B.
    Je poursuis ma visite ...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.