>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 13 novembre 2010

Armada de l'Espoir #4


A l'abordage !!!!
Marc Morvan était sur le quai avec quelques unes de ses sculptures sur son camion. Voir aussi ce post et la galerie de janvier 2010.

13 commentaires:

  1. Que de monstres puissants pour affronter les flots - les silhouettes des dinosaures pris entre les cordages et les mâts à contre-jour, original et beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un mélange un peu surréaliste , un joli hasard qui marie bien les deux .
    Ces vieux bateaux sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies série sur les voiliers !

    RépondreSupprimer
  4. Étonnante cette image avec ces monstres prêts à l'assaut ! J'aime beaucoup cette vue sur la mâture (je ne connais pas bien les termes de marine...) ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien vu bien l'effet que produisent ces dragons sur fond de mâts... Un peu comme un bateau viking qui viendrait affronter la marine française.
    J'apprécie.

    RépondreSupprimer
  6. je ne m'estime pas qualifiée pour critiquer une photo du point de vue technique mais je peux émettre une appréciation. Je trouve cette photo trop brouillon, trop de différentes lignes, différents motifs. J'aurais aimé voir les sculptures pour elles-mêmes (sur fond de voiliers) ou voir les gréements complètement. En fait je suis frustrée :-))
    J'aime beaucoup ce que crée Morvan et en allant le voir sur ton album j'ai pu me délecter de tes coques échouées. Divin.

    RépondreSupprimer
  7. Un beau reportage , j'ai un petit faible pour la photo précédente et le bel éclairage sur le génois négligement pendant , Phil.

    RépondreSupprimer
  8. Une série intéressante mais la 1ère est tout simplement sublime, une réussite en tous points... j'aurais aimé la faire... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série sur ces vieux bateaux.

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu... Attention, drakkar à tribord!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Il y avait du beau monde, en effet, lors de ce rassemblement des amoureux de la mer !
    Bon vent à tous selon la formule consacrée.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le contraste entre l'impression de force des sculptures et la dentelle des filins (J'aime la mer et tout ce qui s'y rapporte mais des lacunes quant au vocabulaire ...)
    Tu pars ou es parti???

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.