>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 29 novembre 2010

crépuscule aux Lofoten... à 13H

12H58 en fait,  le soleil est déjà en partie caché par les collines à l'horizon alors que nous longeons la falaise de Skarberget dans le Tysfjord au dessus de laquelle planent les pigargues ou aigles de mer...

7 commentaires:

  1. On se sent comme des explorateurs en terre vierge, et le miel de ta lumière, vraiment goûtu !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadrage qui nous donne la vue de ce paysage sauvage en appréciant l'embarcation par ces détails très évocateurs .Une lumière qui est un plus

    RépondreSupprimer
  3. Purée la lumière ! On n'est plus en Bretagne mais ce cadrage sur les pièces de gréement baignées de soleil, c'est superbe... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires. A peine l'aube est terminée que commence le crépuscule à cette époque et l'ensoleillement diminue de 20 mn chaque jour...

    RépondreSupprimer
  5. Les jours sont courts à cette période de l'année mais quelle lumière...!!! J'ai parcouru à deux reprises les paysages grandioses de la Norvège mais le lieu qui m'a le plus éblouie, ce sont ces fantastiques îles Lofoten. Tes galeries sont superbes, je me suis régalée à les revisiter à travers ton regard. Un grand MERCI, Paul, pour ce merveilleux partage! :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Ces poulies vieux grément rajoute encor à l'ambiance de la photo . Mais bon dieu ! Quelle lumière !! Phil.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe lumière pour un beau cadrage même si j'ai l'impression que ça penche tout de même un peu vers la droite .
    Amicalement

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.