>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 4 novembre 2010

arrière saison



Le soleil est-il encore trop vaillant pour certaines... à fortiori en face du Minaret ?

7 commentaires:

  1. Belle scène de vie , tranquille sur leur banc .On les comprend vue la cadre qu'ils ont sous les yeux

    RépondreSupprimer
  2. Casquette, parapluie-parasol, lunettes, parés pour tout contrer de face comme de dos - très jolie scène et quelle chance, cette lumière, la saison est belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Benodet et sa douce embouchure... un joli nb bien composé qui, bien sûr, me donne envie de retourner chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Sous les pins parasol, c'est l'été marocain à Ste-Marine!;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Peur du soleil ou de la pluie ???
    Une beau N&B pour un endroit bien agréable .

    RépondreSupprimer
  6. du soleil... je confirme... et de salir sa robe sur le banc d'où la pièce de tissu posée dessus... les goëlands seraient-ils à ce point mal élevés ? Ce couple m'a fait sourire...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce superbe coup d'œil et ton choix de traitement N&B
    Beau travail!!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.