>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 23 décembre 2010

guirlande marine franco-britto-norvégienne

7 commentaires:

  1. une guirlande orginale ! Très beau Noël à toi, Paul !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes fêtes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand Loctudy enguirlande ses quais, j'adore!!! ;-)
    Joyeuses fêtes, Paul!

    RépondreSupprimer
  4. Belle guirlande ! bonnes Fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu tard mais "Nedeleg laouen". Comme j'avais présenté une carte pour le souhaiter à tous mes contacts, je n'ai pas eu le temps de passer chez chacun ces deux jours.
    J'espère que petit papa Noël t'a gâté et te souhaiter de belles fêtes Paul, en attendant la bonne année.
    Pokou Braz

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées

    RépondreSupprimer
  7. Ils n'ont pas trouvé de sapin suffisamment grand pour y poser ces guirlandes ?
    Merci pour tes voeux .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.