>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 31 décembre 2010

Guettais-je alors la nouvelle année ?


photo de Bernard Eveno

18 commentaires:

  1. Belle et bonne année à toi avec toujours de belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bloavez mad!

    plein de ces voyages et photos magnifiques que tu nous ramènes

    kerfendal

    RépondreSupprimer
  3. Bloavez mat, Paul , et un grand MERCI pour tes photos qui me font toujours rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tes voeux Paul ! je te souhaite à mon tour une très belle année de bonheur et de voyages ! je sais que tu ne risques pas de perdre le Nord, toi ;-) rapporte nous encore de très belles photos ! si tout se passe bien je devrais aller cette année vers le Sud, mais pas un sud exotique, un sud de glace et de fjords tout comme ton Nord ;-))....A suivre ! amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Merci de la visite et de tes voeux, Anna ;)
    et bon voyage dans le "grand" sud dont je garde un très bon souvenir de ma navigation en péninsule antarctique et Patagonie chilienne en novembre 2005 http://expresscotier.free.fr/antarctic/index.html

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est belle cette lumiere !!

    meilleurs voeux 2011

    RépondreSupprimer
  7. Une photo exceptionnel pour accueillir cettenouvelle année.
    Meilleurs voeux à vous et à tous vos proches.
    Et encore merci pour vos visites régulières.
    Amicalement
    B.O.

    RépondreSupprimer
  8. Sûrement, la vois-tu maintenant que tu es dedans ? Belles lumières pour annoncer un An neuf (et un an 11 ;) que je te souhaite riche en belles surprises et voyages de toute sorte. Biz !

    RépondreSupprimer
  9. La photo est comme un appel à l'aventure. Les couleurs sont chaudes, douces, la mer est sereine, des adjectifs que je souhaite pour 2011, bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année Paul, sans perdre de vue l'horizon lumineux, l'avenir et le bonheur.

    RépondreSupprimer
  11. Sublime cette photo...Prise de vue,lumière,tout y est....Et c est sur cette photo que je te souhaite une bonne année et que 2011 voit tes souhaits se réaliser....

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe photo pour faire la transition entre 2010 et 2011 .
    Je te souhaite à toi et tous ceux qui te sont chers une belle et heureuse année 2011 . Qu'elle vous garde tous en bonne santé pour pouvoir réaliser vos rêves les plus fous .
    Amitié bretonnante

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence là avec des lumières de rêve !! Superbe ce cliché qui donne envie de partir à l'aventure ...Phil

    RépondreSupprimer
  14. La voile prend la lumière de manière divine, une belle couleur orangée presque safran... Une très belle année à toi pour 2011 déjà entamée un petit peu...

    RépondreSupprimer
  15. Quelle superbe image ! tout y est, le rêve et une lumière magique ! Bonne et Heureuse année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  16. Toux mes voeux également pour cette nouvelle année .Donne nous encore de belles photos

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.