>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 29 décembre 2010

marée descendante

A Pors Poulhan, sur la Baie d'Audierne. N&B + script "lumière douce" de Gimp (une dose de luminosité, de contraste et de flou). Une version "couleur" et une autre "N&B seulement" sont visibles dans la galerie de décembre 2010. Je préfère cette version-ci.

11 commentaires:

  1. Beau et mystérieux à la fois, j'aime beaucoup ce N&B

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi ma préférée. Excellent dosage. BRAVO, Paul!

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful composition with stunning monochrome !

    RépondreSupprimer
  4. Un n&b très beau ! Un côté mystérieux...

    RépondreSupprimer
  5. On dirait presque que ça mijote, superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas craquer devant ce très beau nb pose lente et la chanson si belle de Manu, une de mes préférées avec An Traez (mais là c'est pas lui qui la chante) et tout le répertoire de Prigent et Dan Ar Braz... Dommage que l'on n'ait pas ta musique en même temps que l'image (je sais tu n'aimes pas qu'on t'impose une musique) car peu de gens font l'effort d'ouvrir une écoute si elle n'est pas automatique, je le sais par expérience, sauf les fous de Bretagne comme moi...
    Belle fin d'année Paul et surtout belle année voyages, photographie et bonheur pour 2011.

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi ! Je te souhaite le meilleur et bien plus si c'est possible

    RépondreSupprimer
  8. Effet et compo superbement réussis ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Un excellent N & B qui dégage un coté mystérieux sans doute propre à La Bretagne .

    RépondreSupprimer
  10. Une belle dose d'irréel pour commencer l'année, j'aime!!
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que beaucoup de belles lumières traversent tes objectifs.

    RépondreSupprimer
  11. Amazing BW, c'est de l'art ! Bravo pour ce cliché !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.