>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 19 novembre 2011

automne à Huelgoat (suite)


8 commentaires:

  1. c'est ce qui est difficile avec ces poses longues quand on a une partie très éclairée et une autre pas...ça crame facilement. Le point de vue a plus de profondeur que la précédente, est plus varié mais pour une question d'équilibre de couleurs je préfèrerais l'autre.
    Cet endroit est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Tes scènes automnales sont aussi très belles avec ces pauses longues sur cette rivière.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens de ces grosses pierres si caractéristiques de Huelgoat... à l'époque je faisais des diapos donc mes photos sont dans un carton à la cave... Merci de me remémorer ce séjour de 1996. Heureusement, je suis retournée chez moi depuis mais pas à Huelgoat.
    Belle composition.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Très bel effet rendu par l'utilisation d'une vitesse lente et très bon rendu neutre des couleurs.
    Gildas

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle image automnale , les poses longues n'ont plus de secrets pour toi , Phil

    RépondreSupprimer
  6. Les tonalités sont si douces sur les rochers alors que l'automne est merveilleux au coeur de la forêt.

    RépondreSupprimer
  7. Une préférence pour la précédente mais les 2 restituent bien la beauté de cette forêt mythique, surtout en cette saison.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle série ! J'aime ces gros rochers moussus et quand en plus l'automne avec ses jolies feuilles vient s'y poser dessus, ce n'est que du bonheur ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.