>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 30 novembre 2011

calme plat


13 commentaires:

  1. Vraiment sublime! J’aime le soyeux, la douceur et la force de ce beau N/B. J'aime l'opposition entre ces deux carcasses de bateau!! Equilibre parfait de la composition!! Bonne journée Paul.

    RépondreSupprimer
  2. un léger filé qui me va bien...il me semble reconnaître l'épave au fond ;-)

    RépondreSupprimer
  3. cette pose longue est encore magique , bravo pour ces photos et l'ambiance qu'elle projette

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce N&B, le filé est juste ce qu'il faut. Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah..!!! Celle-ci, je l'ai repérée dans ton album et je l'adore avec ce reste de carcasse au premier plan et son reflet. Le filé de l'arrière-plan et les dégradés de gris sont magnifiques.
    Bon WE, Paul!

    RépondreSupprimer
  6. super cliché en noir et blanc avec des tons magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la compo et le rendu de l'eau est vraiment superbe. Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  8. quelle superbe composition ! et une pause longue pleine de délicatesse, décidément je suis sous le charme ♥

    RépondreSupprimer
  9. merci à vous ;) j'étais là juste au bon moment, au début de la marée descendante avec un faible courant au milieu de la ria mais encore une stabilité de la surface sur le bord.

    RépondreSupprimer
  10. Les contrastes et la douceur, une belle harmonie dans cette gamme de gris fort riche !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette compo et les nuances ! un régal !!!

    RépondreSupprimer
  12. Touchante nature où le silence se pose là. Malgré ce "barrage" naturel, au premier plan, le regard se porte au loin, aux confins du lac, dans cette belle et sereine immobilité.

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais bien de faire un renvoi sur cette image car je l'avais manquée. Très belle pose longue

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.