>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 14 novembre 2011

vent et grande marée à Penhors

10'

1/640'

12 commentaires:

  1. J'hésite entre le coté poétique de la 1° et le tumulte et l'atmosphère de la 2°...allez je n'hésite plus , je prends les 2 ! Phil

    RépondreSupprimer
  2. l'une et l'autre ♥
    la première est douce mais inquiétante !
    la seconde et tumultueuse mais rassurante pas sa force !

    RépondreSupprimer
  3. Chacune dans son genre, elles sont superbes mais j'ai un faible pour la première, j'adore ces filés!
    Un petit port que j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion d'être là un jour de tempête. C'était impressionnant de voir les vagues courir sur la digue ou passer par-dessus!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie la pose longue , l'effet est garanti

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes les deux superbes ! l'une par l'ambiance, l'autre par la force, les nuances et la lumière ! Un bel instant c'est sûr ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel effet pose longue ! J'aime beaucoup l'angle choisi dans la première photo .

    RépondreSupprimer
  7. J'ai laissé un com hier je ne le vois pas apparaître. Quoi qu'il en soit je disais que la première photo me fait plonger dans l'univers mystérieux de l'océan. Cette apparence laiteuse est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. merci Sergio ;) je ne vois pas de commentaire de toi hier soir ni dans les commentaires à modérer ni dans les spams...

    RépondreSupprimer
  9. J'avais manqué cette belle pose longue. Une grande douceur émane de ce nb

    RépondreSupprimer
  10. Waouh.
    J'adore l'effet de la n°1.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.