>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 30 juin 2012

découverte du nex7 à Bot-Conan en Fouesnant

vers Beg Meil, au sud


Vers Cap Coz, au nord
entre Bot-Conan et Cap Coz

6 commentaires:

  1. Une de ces baladesque j'affectionne ...on s'y croirait et quel beau temps...un avant-goût de vacances même si cette année encore , je suis infidèle à mon coin de Bretagene préféré!!!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs et les cadrages sont très beaux, j'ai l'impression d'être revenue en arrière de quelques semaines. Comme le dit Monique, une photo qui donne envie de vacances

    RépondreSupprimer
  3. Avec la pluie qui tombe aujourd'hui, vos photos nous font rêver et respirent la tranquilité. Presque un air de vacances bienvenue.

    RépondreSupprimer
  4. La maison de ma Mère est juste derrière le bosquet d'arbre de la pointe de la roche percée (1° photo)! Dire si je connais de coin et cette plagette de Botconan! Très belle tes photos et merci de remplacer mes vacances que je ne peux prendre faute de remplaçant ...Phil

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie balade vivifiante, j'en remplis mes yeux et mes poumons et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  6. quel régal cette lumière ♥ ce ciel ♥ et ces paysages... des cadrages comme le dit si bien MarieLC magnifiques !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.