>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mardi 26 juin 2012

découverte du nex7 à Locmaria et à Rossulien

1ère balade avec un Sony nex7 (+ 18-200 mm 3.5 - 6.3). Mes mains étant ... comme elles sont, j'ai renoncé à l'option Olympus OMD5 après 4 ou 5 secondes de prise en main alors que le grip et l'ergonomie du nex7 m'ont tout de suite emballé... J'aurais bien aimé avoir en main le Fuji Xpro1 (pour voir même si a priori il ne m'aurait pas non plus convenu) mais pas disponible. J'attends un 24 mm F1.8...  D'ores et déjà, j'apprécie beaucoup ces nouveaux jouets mais sans oublier mes objectifs et boitier Olympus ;)


recadré en 4/3

juste pour voir avec des ombres et lumières et en souvenir de celle-ci


6 commentaires:

  1. très chouette la seconde photo de rose !

    RépondreSupprimer
  2. La 2 et la 5 sont mes préférées mais j'avoue ne pas du tout connaître la marque Sony que j'ai dû utiliser seulement une fois ou deux avec un pocket qu'avait ma fille avant de passer au Panasonic TZ8. J'apprécie de voir le travail fait avec d'autres appareils que ceux de la marque Nikon que j'ai toujours utilisée.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais facile les roses . Je suis nikoniste ( d 300) mais je pense que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo tout seul ,alors les Marques !!! Par contre un 24 mm en 1,8 un beau petit cailloux .superbe blog . michel

    RépondreSupprimer
  4. Préférences pour la 1 (pour la rose) et la 5 pour l'ambiance !
    Mais faudra pas oublier le E30 et ses optiques :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous 4 ;) non, non Michel, je n'oublie pas les Olympus et notamment le 50-200 mm… Voir en juillet dans quelques jours ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce bouton de rose me ravit.L'éclairage est superbe et les couleurs s'harmonisent à merveille avec le fond!
    J'adore la composition de la photo en N&B avec la silhouette de la chapelle qui ce découpe dans le ciel, le sillage des avions qui fait écho aux croix de l'édifice....C'est très beau!
    Bon WE, Paul!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.