>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 9 juin 2012

Douarnenez : fin de régate de Dragons... à la Beken of Cowes [?]


7 commentaires:

  1. J'apprécie ton cadrage et le lieu mais en revanche, le sepia et moi, c'est pas évident. Je préfère le nb bien tranché.

    RépondreSupprimer
  2. super le sépia qui va si bien avec le style de la maison

    RépondreSupprimer
  3. Une sensation de calme bienvenue ! et merci pour le lien direct vers ton site plutôt que ton vieil Am3, c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle image , le choix du sépia donne un bel effet de calme et de sérénité

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi majestueux ces vieux Dragons ! Perso j'aime bien le traitement , Phil

    RépondreSupprimer
  6. très beau traitement en sépia.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression de revoir des images anciennes des bords de mer et ainsi, la nostalgie fonctionne bien sur cet effet.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.