>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 29 juin 2012

découverte du nex7 : panoramas

Panoramas de 3000 px générés directement par le boitier à l'issue d'une rafale en panneautant "à la main".... juste pour voir...




8 commentaires:

  1. pas mal du tout !! tu es content de ce Sony ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage ;) apparemment selon l'heure, tu n'as pas dû voir les agrandissements en 3000 pixels… Le lien automatique généré n'affichait qu'à hauteur de 1600 pixels et j'ai dû bidouiller depuis pour afficher les originaux en 3000 pixels.
      Pour le moment, il me satisfait vraiment pour me balader « léger » mais je suis encore en période « découverte » ;)

      Supprimer
  2. Bien vu !
    Les couleurs sont bien rendues

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux ces trois panoramas. Un seul regret, devoir cliquer sur l'image pour voir en grand, ce qui prend pas mal de temps quand on visite un certain nombre de sites.
    Heureusement que le temps est au "trop chaud" pour que je me balade, cela me donne un peu plus de temps à consacrer aux sites que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air plutôt convaincant tous ces essais! Si tu sors des photos comme ça en mode découverte, quand tu seras en mode maitrise ça devrait être complètement parfait (j'ai déjà du mal à trouver des défauts... C'est marrant ce mode "panoramique").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie... le format original du panorama généré par l'appareil est de 8192 px par 1856 px... je m'imagine devant déjà devant un champ d'icebergs ;)

      Supprimer
  5. ah oui ça rend bien !! et le chargement est court contrairement à ce qui est mentionné plus haut

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial, j'adore le résultat - sur quel appareil ? Bravo.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.