>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 18 octobre 2013

automne, chaos... les 2 font la paire (4 photos)

1) c'est l'automne*, retour, forcément, au chaos de Saint Herbot au pied du barrage (1/2 s)


2) 0,8s. J'aime bien le spot de lumière à droite

 3) 60s avec filtre gris neutre B-W 110 : à peu près le même point de vue que la 1ère photo. J'ai commencé la séance avec ce filtre mais la lumière était vraiment trop limitée pour descendre en dessous de 60s de pose.

4) 60s avec filtre gris neutre B-W 110 : à peu près le même point de vue que la 2ème photo. La lumière était très variable avec quelques éclaircies de temps en temps.

*et puis je suis également mieux dans mes articulations actuellement et j'en profite :)
pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

12 commentaires:

  1. SUPERBE !
    La # 2 pour moi sans hésiter, ce petit puits de lumière presque surnaturel !

    RépondreSupprimer
  2. Dans la seconde on dirait de l'or au pied de la petite cascade de droite. Tes photos de sous bois sont toujours superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe.
    Je viens de parcourir longuement tes sites et notamment tes périples en Norvège. C'est très tentant!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes les 4 superbes, peut-être une légère préférence pour la dernière mais vraiment la série est belle toute

    RépondreSupprimer
  5. Une série de grande qualité avec des filés d'école !!!
    Difficile d'en sortir une d'une lot. Peut-être la 3 mais une chose est sure, le grand angle est vraiment le bienvenu sur l'ensemble de ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de retrouver tes beaux filés. Les deux dernières sont sublimes., j'adore les éclairages.
    Bon dimanche, Paul

    RépondreSupprimer
  7. Fan de poses longues tu imagines j'aiiimeee !!! Elles ont chacune des attraits et dans tous les cas les réglages sont magnifiquement gérés pour un beau résultat ! Bravo et belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  8. Belle ambiance, juste ce qu'il faut en temps de pose, étant fan des temps de pose, j'apprécie énormément cette jolie photo, du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ce chaos, tu y reviens toujours et il en vaut la peine !
    Tes articulations, je ne sais pas, mais tes articles (!) sont toujours réussis :-)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle ambiance ; j'aime beaucoup les tons bruns et ces feuilles mortes orangées

    RépondreSupprimer
  11. Et dire que j'allais rater cette série , superbes tes poses longues , je prends la globalité c'est un régal
    bon lundi 4 novembre
    Maguy

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.