>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 27 octobre 2013

Lesconil, rochers (4 photos dont 2 panos)

1) 9 octobre, début de la marée montante, coëfficient 88 (il s'agit en fait d'un pano issu d'une rafale en format portrait du nex7)


2) en noir et blanc et un peu moins avancé sur les rochers

3) pano couleur sur la dune du Goudul (3 000 px de large)

 4) pano noir et blanc avec notamment la Croix des Amoureux (3 000 px de large)



pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

7 commentaires:

  1. Que j'aime les couleurs de ta première photo avec ces roches pleines de soleil ! Quant aux panoramiques, j'ai un petit faible pour le premier avec ce chemin qui longe la côte. Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Dommage de se priver de la couleur, ici, donc, pour moi, 1 & 3 !
    Et tes ciels sont toujours réussis.

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois je préfère nettement la vue en couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les N&B me plaisent bien aussi.
    Difficile de faire un choix !

    RépondreSupprimer
  5. Bien que tes N&B soient de qualité j'ai quand même une préférence pour les versions couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces cotes rocheuses ; la roche est douce

    RépondreSupprimer
  7. Une côte fantastique superbement mise en valeur par ton cliché, sensationnel !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.