>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 13 octobre 2013

balade matinale sur le chemin de halage du canal : entre 2 écluses (4 photos)

1) ambiance calme, sereine vers l'aval


2) et vers l'amont

3) au loin l'écluse de Prad Hir

4) et les éoliennes de Menez Troboa

pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

10 commentaires:

  1. Voilà le genre d'endroit que j'affectionne particulièrement, loin du bruit, de la foule, tout est calme, les couleurs d'automne qui commencent à pointer leur nez et cette petite brume donnent une ambiance de toute beauté ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Très paisible et très belle ambiance , j'aime beaucoup la 2 , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Voir ces éoliennes par dessous est vraiment impressionnant (elles me fascinent) et ce lé est d'un calme !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle lumière sur toutes. On commence à percevoir les couleurs de l'automne et c'est joli. Ces éoliennes, il me semble que je les ai vues l'an dernier, pas très loin de Châteaulin il me semble mais je ne suis plus sûre. En tout cas je les ai photographiées car j'ai été surprise de les voir là, sur les hauteurs alors que je ne les y avais jamais vues.

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel endroit !
    J'aime beaucoup le # 1 de part sa beauté mais surtout par le calme et la sérénité qui transpire de cette photo. Moi qui aime la solitude ( parfois ), c'est un lieu magique je pense...

    RépondreSupprimer
  6. des images magnifiques, des miroirs d' une parfaite nettetés

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est j'ai retrouvé le chemin de la blogosphère !
    Une très agréable balade sur les bords de l'Aulne ( il me semble ).
    J'aime tout particulièrement l'ambiance de la seconde.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ambiance avec cette lumière douce et la brume... Ma préférée est la première, mais bien du mal à expliquer pourquoi! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie courbe du chemin le long de ce canal , l'ambiance est sereine ; c'est un joli tableau

    RépondreSupprimer
  10. Belle ambiance. Pour moi aussi, la 1 (Plus de chaleur, grâce aux plantes jaunes ?)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.