>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 18 novembre 2013

filé au Stangala, sur l'Odet en amont de Quimper (5 photos)

1) le 24 octobre vers l'amont. Je vais y retourner en espérant que les osmondes royales auront leur belle couleur d'automne maintenant


2) vers l'aval, en noir et blanc

3) une quinzaine de mètres en amont, toujours vers l'aval, en couleurs

4) vers l'amont. Tient, le fantôme (son tag) était là aussi !!! certes, assez discrètement.... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

5) vers l'amont, en noir et blanc qui me plait d'avantage pour les filés

pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

7 commentaires:

  1. Ah, le retour du fantome! Bonjour!
    J'adore vraiment le rendu de l'eau avec ces filés, entre velours et mercure, moitié enchanteur et moitié inquiétant... On a envie de la carresser mais on dirait que si on met un doigt là-dedans il va disparaitre à jamais...
    C'est vrai que les couleurs d'automne se font désirer...

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les versions sont belles, que ce soit en nb ou en couleur. J'aime cet aspect laiteux des poses longues.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le cas présent, vu la couleur de l'eau, je préfère les versions en N&B, le velouté est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. So perfect ! Le noir et blanc est effectivement plus nuancé !

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie ! ( En tant qu'amateur de poses longues... )
    Beau travail.

    RépondreSupprimer
  6. Des filés superbes comme tu nous en offre régulièrement ici.
    Difficile d'en extraire une du lot ! Peut-être la une et la cinq si je devais absolument me mouiller. :o)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les reflets sur la 2 en N&B et les couleurs sur la 3.
    Un salut amical au fantôme :-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.