>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 26 novembre 2013

In memoriam (4 photos dont 2 pano.)

1) en hommage à un surfer décédé


2) au dessus d'un blockhaus à Tronoen à quelques kilomètres au nord de la pointe de La Torche. Je préférais la version "big brother" et ici et puis une version plus fleurie en mars et avril 2011.

3) pano de 3 000 px vers le sud avec la pointe de Penmarc'h à l'horizon

4) pano de 3 000 px vers le nord...


pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.

13 commentaires:

  1. La "décoration" change, mais l'hommage est toujours très fort. Je trouve aussi que les fleurs étaient plus adaptées, en tous cas belle idée ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette réalisation tellement belle qu'elle se suffit à elle-même. Dans son contexte je préfère aussi la première série.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue avoir aussi une préférence pour la version plus fleurie, mais elles ont toutes un certain charme et charisme !
    Belle trouvaille, j'aurais aimer la photographier :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage qui restera pour un bon moment

    RépondreSupprimer
  5. Bel hommage... une petite préférence pour la première de la série également

    RépondreSupprimer
  6. La réalisation est de toute beauté, et les photos lui rendent un bel hommage.
    Ma préférée est la seconde.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Les panos sont interessant pour l ambiance générale ! mais pour impact la première cible mieux l aspect memorium que tu évoques
    L'ensemble est très complémentaire , j' aime
    Bonne soirée , Pat

    RépondreSupprimer
  8. Un mémorial surprenant mais que je trouve très beau.
    Et niveau photo c'est aussi du très bon que tu nous propose là.
    Pour ma part une petite préférence pour la deux et la compo du dernier panoramique.


    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, la série montre bien l'ensemble de l'installation. Le deuxième pano a ma préférence : rude et désolé.

    RépondreSupprimer
  10. Un bel hommage surprenant mais touchant en même temps. Il me fait penser à ces constructions que faisaient les indiens d'Amérique autrefois dans leurs cimetières.

    RépondreSupprimer
  11. Un bien bel hommage, fût-il éphémère !

    RépondreSupprimer
  12. La communauté surf peut-être très soudée... ( pas tout le temps, notamment avec les non locaux ). Un très bel hommage, bien mis en valeur, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Un super rendu de la lumière sur ce fond sombre .
    Le Nex a bien fait son travail !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.