>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 20 novembre 2013

tagada, tagada, tagada (6 photos)

1) sur les dunes de La Torche


2) alors que va commencer la Coupe du monde de stand up paddle au lendemain de la tempête Christian

3) n'ont pas l'air très intéressés par ce qui se passe sur l'eau

4) salut, comment vas-tu ?

5) super lumière avec des grains en matinée

6) je le trouvais un peu trop "posé" mais bon, sa robe est magnifique.

pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

13 commentaires:

  1. Libres et heureux, beaucoup doivent les envier ! Superbes ces chevaux dans le vent de la liberté ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. La lumière est très belle pour ces chevaux, crinière au vent en quasi liberté.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série, j'adore les chevaux en liberté. J'aime particulièrement la seconde photo, que je trouve joliment bien équilibrée. Et leur posture identique amusante. Rigolo aussi l'arbre qui semble pousser sur le dos du cheval central. :)

    RépondreSupprimer
  4. Rien à jeter. Tu as bien profité de la lumière et du vent !

    RépondreSupprimer
  5. superbe, couleurs, lumière, même le vent est palpable

    RépondreSupprimer
  6. Bsr , je viens sous le conseil de" Perspectives" , en effet une belle série et ambiance nature ! envie de les monter à l'indienne !
    Je m'abonne pour m'oxygéner
    Bonne soirée Pat

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, une superbe série.
    Et une excellent rendu photographique.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette magnifique série , les contraste donne un pep's énorme aux images

    RépondreSupprimer
  9. Tiens , tiens .......je les ai vus le jour de la tempête et ai posté une photo à paraître dans les prochains jours !
    Le noir et blanc est un excellent choix ! Tu peux me retrouver ici Paul :http://monautreregard.lydiadxphotos.fr
    j'ai quitté Aminus .

    RépondreSupprimer
  10. Très, très belle série à me couper le souffle , lumière exceptionnelle , j' adore ♥
    Amicalement Maguy

    RépondreSupprimer
  11. Une vision bien inspirée ...qui nous place dans l'espace personnel de l'animal !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de chez Lannic et je ne suis pas déçue, superbes portraits compliments !

    RépondreSupprimer
  13. Tu créés des merveilles et je découvre ton photoblog avec un immense plaisir par l'intermédiaire de "Perspectives".

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.