>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 8 novembre 2013

Plouhinec : après le coup de vent (4 photos)

1) coëf. 91 et houle de 3 m.


2) d'un peu plus haut

3) depuis de petits rochers

4) en couleurs "pour montrer"... mais je préfère le noir et blanc pour les filés. Pour cette photo ainsi que pour la 1ère, l'appareil est à environ 0,8 à 1 m au dessus de l'eau (je devais être assis sur le rocher visible près du bord gauche de la seconde photo), pour la 2ème à environ 1,7 m et environ 2,5 m pour la 3ème.

pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.

9 commentaires:

  1. Le "calme" après la tempête ! ces poses longues sont du plus bel effet. C'est vrai que le N&B a beaucoup plus d'impact là ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Les pauses longues et N&B : belle association. C'est vrai que la couleur est "utile" Préférence pour la 1, au plus près !

    RépondreSupprimer
  3. Dramatique en N&B, douceur en couleur. Une belle série.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série Paul, la 1 & 3 pour moi. Très très beau travail, vraiment !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Le filé est meilleur en NB mais les cailloux sont plus beaux en couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Un NB splendide, j'aime cette lumière qui donne une atmosphère incroyable au cliché.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le N&B colle parfaitement bien aux filés, surtout lorsqu'ils sont parfaitement maîtrisés comme c'est le cas chez toi.
    Mais la version couleur mérite tout de même de figurer dans cette sélection.

    RépondreSupprimer
  8. Les filés avec les rochers en B&W ,mais les galets en couleur au moins pour cette série . michel

    RépondreSupprimer
  9. Quelle atmosphère...! Tes filés sont toujours aussi merveilleux. Je m'y suis essayée cet été avec le filtre que tu m'avais conseillé et un pied mais je ne suis pas satisfaite du résultat...la mer était trop calme peut-être...
    Bonne journée, Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.