>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 8 avril 2015

fin d'après-midi à Kerdalé en Trégunc (4 photos)

1) début de la marée descendante


2) même endroit, en noir et blanc

3) sur la plage de KerLaëron, "un peu plus à l'ouest*" aurait pu dire Dupont,  à moins que ce ne soit Dupond ?

4) lumières

je suis là pour les 2 premières photos... et un peu plus [pas complètement ?] à l'ouest* pour les 2 suivantes : 


*en fait, c'est un peu [presque] plus au nord sur l'image satellite.

5 commentaires:

  1. J'adore la première, elle est merveilleuse, couleurs, lumière, douceur et force à la fois...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi la première ressort du lot avec en seconde position le dernière avec ces rayons de soleil qui transpercent les nuages..

    RépondreSupprimer
  3. Salut Paul.
    Oui, la première est top en couleurs, mais la version N&B, n'est pas mal non plus.
    La dernière elle aussi est extra avec ce contraste puissant.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe série

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Cette série est plus "violente" que la précédente !
    J'en retiens, moi-aussi 1 & 4 : magnifiques !
    Euh, à mon avis, "un peu plus à l'ouest", c'est Tournesol :-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.