>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 27 avril 2015

priorité à droite (4 photos)

1) même l'eau du Rivoal respecte cette obligation...


2) c'est au Nivot en Lopérec, là :


3) la lumière variait de minute en minute

4) J'ai déjà présenté des photos de ce secteur (la 8ème photo de ce post - ce post-ci). 
Le portail de la pisciculture voisine étant ouvert et le chien de garde (je n'en ai vu qu'un à l'extérieur cette fois-ci) étant toujours aussi inhospitalié (d'autres photographes ne sont pas mieux accueillis que moi alors qu'on reste à l'extérieur mais le portail étant ouvert...), je n'ai pas, encore, pu aller photographier des dénivellés plus importants à côté de la pisciculture (voir ici et ) et, pour la 1ère fois, je suis remonté plus en amont... c'est bien aussi et je vous en montrerai quelques photos dans le prochain post.

5 commentaires:

  1. La photo c'est un peu comme pour le facteur, ça peut parfois s'avérer dangereux !
    Quoi qu'il en soit, ta série de poses longues est superbe comme d'habitude.
    Petite préférence tout de même pour ta dernière compo qui est tip top.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Paul.
    Tu excelles dans ces poses longues.
    Je rendu est extra.

    RépondreSupprimer
  3. Ah les risques du métier ;-) on aime tout de même ce petit coin plus paisible. De belles poses longues ou lumière et débit de l'eau se marient à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un régal, cette série et pour le plaisir , je suis allée revisiter tes autres post; Un endroit bien gardéoù je ne me risquerais pas... la seule présence d'un chien est dissuasive pour moi. Alors, un grand Merci, Paul, pour cette visite virtuelle!

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'à l'usure, le cerbère se laissera amadouer ?
    Puisqu'il s'agit de lumière...j'ai vraiment "flashé" sur 3 & 4 !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.