>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 13 avril 2015

printemps à Ile-Tudy (5 photos)

1) en revenant de Loctudy à bord de la vedette du passeur


2) depuis le môle

3) plus tôt, la mer était plus basse alors que j'allais vers Loctudy. Vous pouvez voir le Popof à marée haute et gros coëfficient sur des posts précédents.

4) panorama de 3000 px disponible ici

5) Les Perdrix entre Ile-Tudy et Loctudy. J'étais là à cet instant :


4 commentaires:

  1. En couleur c'est aussi très beau le Finistère !
    Et le point de vue est vraiment original depuis le bateau du passeur.
    Mes préférées, la 2 pour le cadrage et les reflets et le pano pour grosso modo les mêmes raisons.
    J'aime aussi le phare des Perdrix et les touches de couleurs apportées par les balises.

    RépondreSupprimer
  2. Quel temps, on se croirait en plein été... voilà qui démentit la mauvaise réputation de la Bretagne!
    Merci, Paul, pour ces belles images qui me parlent tant!

    RépondreSupprimer
  3. La petite maison rose fait tout son effet !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies couleurs printanières !
    J'apprécie particulièrement la 2, la plus équilibrée à mon avis, le pano et l'alignement du phare et des balises.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.