>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 30 avril 2015

fin du jour à Penmarc'h (5 photos)

1) après la petite séance phares et coquillages, je suis du côté de la chapelle Notre Dame de La Joie alors que le soleil va se coucher



2) un canot de la SNSM passe par là

3) devant le soleil

4) puis s'en va vers le couchant

5) "I'm a poor lonesome cowboy..." chantonnait Lucky Luke

5 commentaires:

  1. un disque solaire superbe ! une série douce et magnifique, des couleurs de fin de jour apaisantes comme on les aime. Lorsque je suis allée au lac de Guerlédan, le disque solaire levant était de toute beauté, mais j'étais sur la voie express, impossible de m'arrêter pour le photographie, c'est rageant !!! mais bon il fait partie des choses qui vont forcément un jour ou l'autre réapparaitre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série de plus à ton compteur !
    Avec à peine un petit faible pour la dernière compo avec le bateau dans l'axe du soleil et juste derrière la seconde..

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique série

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Cela n'arrête pas et j'ai beaucoup de retard...
    Tout est magnifique : le disque solaire qui réduit le reste des images à des silhouettes...
    Préférence pour 1 & 4 plus dépouillées.
    PS; C'est sympa chez toi : on vient voir tes photos et tu nous offres un café ou un verre de vin :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle déclinaison de ce coucher de soleil. Pour moi la première ( certes assez classique ) est la plus belle !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.