>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 11 décembre 2015

je suis allé à La Noce (5 photos)

1) à La Noce de Pierres, alignement de plusieurs dizaines de menhirs sur une crête à l'est du Mont Saint-Michel, dans les Monts d'Arrée.


2) vers l'ouest, le Mont Saint-Michel de Brasparts en arrière-plan

3) en noir et blanc

4) vers l'est

5) panorama de 3 000 px du Mont Saint-Michel au lac de Brennilis et à la Noce de Pierres : + de 180° de landes et tourbières en réunissant dans Affinity photo (que je viens d'installer) 2 panos issus du Sony Nex7

la noce se passait là :

5 commentaires:

  1. Extra ! le diaporama avec un petit bout du lac et les couleurs rousses de la nature, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup 1, 4 et le pano, bien sur.
    Sur la première, au fond, entre les deux arbres, j'ai d'abord cru entrevoir le fantôme :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce panorama qui permet de voir jusqu'au lac de Brennillis.
    J'aime aussi beaucoup la 3 et la 4.

    RépondreSupprimer
  4. Ces Eured Vein sont une découverte pour moi. Je n'avais jamais entendu parler de ces alignements jusqu'à aujourd'hui !
    Et aucune de tes photos ne me laisse indifférent.
    Je ne proposerai donc ni tiercé ni quinté ni quoi que ce soit d'autre. Je prends tout !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.