>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 7 décembre 2015

l'éclaircie arrive à Bot-Conan - Fouesnant (5 photos)

1) j'arrive juste au bon moment à Bot-Conan : à l'ouest, le ciel est pratiquement dégagé alors qu'à l'est, sur la Baie de Concarneau, les gros nuages sont encore là... contraste et belle couleur de la mer. Mais pourquoi donc cette petite pointe s'appelle "La Rocher Percée" ?


2) juste après être passé à travers La Roche Percée : en face, Concarneau

3) non, non, ce n'est pas mon empreinte

4) ça y est, le ciel se dégage vraiment

5) j'ai pris la place libérée par l'homme en rouge de la photo précédente... pas très vaillantes, mes articulations aujourd'hui, je ne m'écarte pas à plus de 200 m de la voiture et m'étonne de la vitesse à laquelle on me double quand je reviens au parking... 

j'étais là :

5 commentaires:

  1. La place de l'homme en rouge était bonne : la 5 est celle que je préfère !
    Tu t'astreins à marcher tous les jours en portant le matériel : c'est courageux, mais parfois, à nos ages, il faut se ménager...

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas avoir envie de sortir avec une température et une lumière si douces.
    La 4 et la 5 ont ma préférence.
    J'ai regardé la fourchette sur picasa, très intéressant ce gif :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut prendre son temps Paul, rien ne presse.... ta série est superbement éclairée,, une lumière que j'ai hâte de retrouver dans quelques jours ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel échantillon avec comme toujours de bonnes compos et des lumières bien agréables, notamment sur la seconde.
    Mais j'avoue avoir un petit faible pour la 1 et la 4.

    RépondreSupprimer
  5. Le beau temps arrive souvent par l'ouest, tout comme la pluie d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.