>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 24 décembre 2015

lumières de Noël à Quimper (8 photos)

1) Corentin est "pavoisé" pour l'occasion. C'est la marée basse ce soir alors que je me dirige vers la passerelle du Cap-Horn pour avoir les tours de Saint-Corentin en arrière plan.


2) en me retournant, en chemin

3) depuis la passerelle

4) en revenant vers le centre-ville, depuis le pont du tribunal

5) filent, les autos du manège. Non, non, je ne pense pas que ce soit l'étoile du berger tout là-haut mais plus sûrement, un lampadaire au sommet du Mont Frugy...

6) file, le bus

7) 3 ❤️ du Musée Breton se joignent au mien pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

8) place Terre au Duc

4 commentaires:

  1. Merci Paul pour ces jolies lumières de noël aux senteurs de bord de mer ! Excellentes fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette série nocturne.
    Je te souhaite une excellente journée de Noël, à toi et tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Belle série, avec une mention particulière pour les voiles illuminées, car je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent... En fait je n'en ai jamais vu en vrai, seulement sur les photos. Et ça me manque.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.