>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 30 janvier 2017

dimanche soir, sur la Terre (4 photos)

1)  en arrivant sur la plage à Tréguennec… Je sais, je ne marche plus très vite et dans le cas présent, je me suis, en plus, intéressé quelques instants à des ganivelles et  cette famille  m'a doublé… elle a bien fait et il n'y avait plus qu'à espérer que la maman ou le papa cache le soleil… c'est la maman qui a gagné !!  Ce n'est qu'une fois rentré chez moi que j'ai vu sur mon grand écran la gamine vidant le sable de sa botte, à droite.


 
2) Je n'étais pas le seul à photographier des silhouettes à contre-jour. Un autre photographe  captait  sa  compagne  tenant le soleil entre ses deux mains  mais je n'ai pas gardé cette photo.

3)  ondulations...

4) let the sunshine in...

5 commentaires:

  1. Sympas et bien gérés, ces contre-jour.
    La première me fait penser à "rencontres du 3ème type", sur la 2, le point rouge sous les pas du premier promeneur, c'est le soleil ?
    J'aime bien sur la 3, la séparation entre "Z" et ondulations, et sur la 4, l'attitude du personnage qui semble sortir de l'eau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michel :) sur la 2, elle a des chaussures rouges

      Supprimer
  2. Tu as joliment tiré parti de ce coucher de soleil, sur toutes les photos.
    J'aime particulièrement la première, très vivante. Moi je pense à E.T., je ne sais trop pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance de vivre à côté de la mer !
    Il y a de beaux couchers de soleil en ce moment et tu as raison d'en profiter.
    Des photos différentes, mais qui ont toutes un charme avec toutefois, une légère préférence pour la première.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce superbe trio Paul.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.