> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 4 janvier 2017

fin du jour à Trégunc (11 photos)

1)  tout d'abord, un  petits tour dans l'anse du Minaouët  avec l'intention de photographier le moulin mais j'arrive trop tard et celui-ci est déjà dans  l'ombre.  Dommage, je rebrousse chemin.


2)  second arrêt à Porz an Halen, sur la route de Pouldohan pour capter les reflets  à marée haute de la vieille carcasse de bateau dans le soleil couchant. J'arrive juste à temps !

3)  le soleil est maintenant derrière les arbres

4)  reflets

5)  le soleil est de plus en plus bas

6)  et enfin, pour finir, une petite séance de flux et reflux à la pointe de La Jument

7) la mer est haute

8)  le Petit Poucet serait-il passé par là ?

9)  de moins en moins de luminosité

10) retour à l'emplacement de la septième photo

11)  la der des ders...  on remballe

j'étais là :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.