>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 4 janvier 2017

fin du jour à Trégunc (11 photos)

1)  tout d'abord, un  petits tour dans l'anse du Minaouët  avec l'intention de photographier le moulin mais j'arrive trop tard et celui-ci est déjà dans  l'ombre.  Dommage, je rebrousse chemin.


2)  second arrêt à Porz an Halen, sur la route de Pouldohan pour capter les reflets  à marée haute de la vieille carcasse de bateau dans le soleil couchant. J'arrive juste à temps !

3)  le soleil est maintenant derrière les arbres

4)  reflets

5)  le soleil est de plus en plus bas

6)  et enfin, pour finir, une petite séance de flux et reflux à la pointe de La Jument

7) la mer est haute

8)  le Petit Poucet serait-il passé par là ?

9)  de moins en moins de luminosité

10) retour à l'emplacement de la septième photo

11)  la der des ders...  on remballe

j'étais là :

2 commentaires:

  1. 1,2,4,7 et 9 sont mes préférées de cette série !
    La lumière est très belle. Les couchers de soleil sont superbes en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul. J'aime bien cette série avec une belle lumière qui évolue. J'aime aussi la carcasse de bateau en miroir.
    Peut-être une petite réserve sur la première, où la bouée verte me gène un peu. Tu aurais dû la peintre en brun-orangé pour l'harmoniser avec le fond :-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.