>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 4 avril 2017

5 photos des internationaux de back-hold (lutte écossaise)

1) le 4 mars à Quimper. Un breton fait tomber un anglais
50 photos de ces internationaux de back-hold sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



2) 2 bretonnes en lice

3) un breton et un écossais

4) un coach écossais enregistre la victoire d'un membre de son équipe

5) un des plus beaux combats que j'ai vus... épreuve de force... ni le breton ni l'écossais ne veut céder...




5 commentaires:

  1. Bonjour Paul.
    C'est très chorégraphique !
    Et les couleurs claquantes ajoutent à l'agrément du reportage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « dansons, joue contre joue… » ou « qu'est-ce qu'il est collant, celui-là ! Et vas-y que je te colle… » ;)

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk :) Daumier + Bedos

      Supprimer
  2. Tu as du jaune là :)
    La 4ème est mon coup de coeur, superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai bien noté le jaune... bien présent... je préfère photographier le gouren sur la sciure qui vole ;)
      Je présente 4 fois le coach filmant avec sa tablette parmi les 50 photos que j'ai mises en ligne... j'ai apprécié m'amuser avec lui ;)

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.