>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 26 avril 2017

fin de journée à Fouesnant, marée haute (5 photos)

1) Felfie, le fantôme, était aussi sur le bord de la Mer Blanche et je crois qu'il a aussi apprécié l'ambiance calme, sereine de ce lieu alors que la marée était arrivée à son plus haut niveau du jour...
voir 20 photos de cette balade à Kerler et à la Mer Blanche à Fouesnant sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois depuis 2015. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



2) plus tôt, côté océan de la dune, à Kerler

3) sur la dune

4) derrière la dune, la marée monte dans le marais

j'étais là :


5) peut-être, ma photo préférée de ce jour-là...

j'étais là :

3 commentaires:

  1. Ravie de retrouver Felfie dans ce beau décor ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul. Mes amitiés à Felfie.
    J'apprécie une belle lumière sur 1 et 4.
    J'aime bien le dynamisme de la 2.
    La 4 me parait intemporelle, suspendue...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi la dernière est ma préférée avec la première (bonjour Felfie) et le petit pinson de la 3.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.