>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 1 avril 2017

le TGV de 17H45 va partir...

poisson d'avril !!!! pour en voir plus, c'est ici sur mes nouvelles galeries Bretagne.en-photo.fr

C'est une fresque réalisée par Heol sur un blockhaus (voir aussi cet article et celui-là du même blockhaus il y a 6 ans) de la plage de Tréguennec à quelques centaines de mètres de ses 7 bigoudènes que je vous ai présentées dans cet article.

4 commentaires:

  1. Excellente idée ton poisson ! Et joliment pris en plus...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce poisson ! les fresques donnent une vision plus agréable à ces bunkers.
    J'aime beaucoup ta photo, je vais voir ta galerie.

    RépondreSupprimer
  3. Un TGV en forme de poisson. Un souhait de la Bretagne ?
    Sur la galerie, il a l'air accidenté sur plusieurs photos... cela m'inquiète !

    RépondreSupprimer
  4. Excellentissime !... je repars avec le sourire merci :-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.