>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 30 mars 2011

Plein les yeux, plein le nez

Tulipes, jacinthes et autres bulbes autour de La Torche attirent les photographes. Cette année, je m'y suis notamment intéressé pour changer des champs de fleurs... en voir d'autres dans la galerie de mars.

10 commentaires:

  1. ca doit effectivement sentir très très bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Je veux venir ! Très sympas et toujours amusantes les poses des photographes. :)

    RépondreSupprimer
  3. Avant de lire tes explications, je savais que c'était la Torche. Je ne suis malheureusement jamais passée par là au moment des tulipes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dommage de ne pas avoir l'odeur sur les photos... :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous 4 ;) une jacinthe sent déjà très fort... des champs de jacinthes... c'est vraiment enivrant

    RépondreSupprimer
  6. Belle scène , j'aime voir les collègues donner de leur personne pour réaliser de belles photos !! certain font plus d'efforts que d'autres !!

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme Marie je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer au moment de la floraison .
    Je vois que toutes les postures sont au programme des photographes du jour .

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien cette photo, on ne se voit pas quand on prends des photos!
    au moins les senteurs sont agréables pour faire de la macro!

    RépondreSupprimer
  9. Ces plantations sont absolument superbes de par leur étendue !
    On comprend que les photographes soient tentés !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.