>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 20 mars 2011

quelle est belle la côte léonarde !

balade le 6 mars à Cléder.

Sans prétention aucune quant-au score des votes, je me suis amusé à proposer une affiche "je relocalise" pour Produit en Bretagne ;)))

16 commentaires:

  1. Et quand on en a marre de se baigner à droite on déménage à gauche ! Superbe point de vue et quel plaisir ce sable blond

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui alors ! J'arriiiiiiiiiive ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme je te rejoindrais bien pour une balade ! Merci pour le bon air et les teintes douces.

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille cet endroit ! Que les teintes sont douces et belles, un régal ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. Une de mes amies habite Cleder, amusant. Et je ne connais pas mais j'ai dû passer tout près plusieurs fois.
    La côte nord est très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Dans une endroit tel que celui-ci je m'installe de suite, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Plus que l'arrivée du printemps là, ça sent les vacances!
    Belle journée.
    jj@+

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien cela la Bretagne, multiples facettes dépaysantes ... Ne dirait-on pas des îles lointaines ???

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive juste à l'heure du T !! Pour l'instant encore presqu'ile mais dans quelques minutes une ile ? Très belle photo .
    Tu as mon vote pour l'affiche ! Phil

    RépondreSupprimer
  10. Surtout quand il n'y a pas grand monde c'est encore plus appréciable

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique , c'est une très belle photo le paysage est super beau et les deux personnes ajoutent un plus à ta composition

    RépondreSupprimer
  12. Je signe tout de suite et je relocalise!!! J'aime ces grandes herbes d'argent pour nous amener au plus loin du paysage! J'ai l'impression de me retrouver sur la côte sauvage!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh que oui cette côte est belle ! Un trésor ! Et ta photo le lui rend bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Bien qu'étant sudiste je dois avouer apprécier davantage la cote Nord qui me parait plus sauvage .
    Et voici un coin que je ne connaissais pas .
    Merci donc pour ce beau partage .

    RépondreSupprimer
  15. magnifique vue ! sauvage et presque exotique avec ce sable blanc !

    RépondreSupprimer
  16. sympa, cette compo qui nous emmène en balade. J'aime !:

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.