>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 26 mars 2011

à Rossulien, sur la rive de l'Odet

12 commentaires:

  1. Très belle photo ... sans la branche elle l'aurait été davantage mais c'est déjà très bon ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle douceur dans ce nb bien composé. C'est très amusant car, sans la balise, cela pourrait être un petit lac près de chez moi que je photographie souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2 ;) Personnellement, j'aime bien la présence de la branche et je l'ai intégrée au cadre vraiment volontairement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli noir et blanc , la pose doit être un peu longue pour donner ce joli lissé à la surface de l'eau .Une image qui donne une impression de calme

    RépondreSupprimer
  5. Moi je préfère avec la branche.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo , un beau lissé et une belle profondeur donnée par la compo , branche , balise bois , Bien vu et bien fait , Phil

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr que la branche fait un beau 1er plan et habille le ciel pâle et uniforme qui n'avait pas beaucoup d'intérêt, donc pour moi c'est un fort bon choix !

    RépondreSupprimer
  8. 20 Secondes ! Il fallait au moins ça pour obtenir ce bel effet patinoire .
    Et en ce qui me concerne je trouve que la branche ferme bien le haut de l'image . Un chouia de trop peut-être .

    RépondreSupprimer
  9. Miroir! mon beau miroir, bien encadré et juste fendu si légèrement. Une belle tonalité pour ce N/B. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. La composition me va parfaitement et cette pose longue est une petite merveile, quelle douceur dans ces dégradés de gris!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle compo avec toujours ce bel effet de pose longue !

    RépondreSupprimer
  12. Une belle pose longue combinée à un NB du plus bel effet.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.