>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 14 mars 2011

coeur en paix au milieu du tumulte

18 commentaires:

  1. Ici c'est le calme qui règne, le tumulte et la désolation sont à l'autre bout de la terre.Je donnerais beaucoup de choses pour voir partout dans le monde une belle sérénité comme celle qui émane de ta photo.Bonne fin après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence ;) cette photo date de quelques jours et le contraste dehors/dedans le coeur m'avait "interpellé quelque part" et depuis, à l'autre bout du monde...

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère tout à fait au com de Laurence, la désolation et le chaos sont ailleurs et on se sent impuissant face à toutes ces catastrophes que les éléments déchainés déclenchent.
    Une manière de leur envoyer un petit bout de notre coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce coeur, un peu de paix, ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu commençais à me manquer ! Très belle composition , un peu de poésie dans ce monde brutal...Phil

    RépondreSupprimer
  6. Très romantique !! Un peu de duceur dans ce monde de brutes

    RépondreSupprimer
  7. Very nice shot. Nicely caught untouched.

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu fais du land art alors ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas remarqué tout de suite l'intérieur du coeur et cette texture met en relief celle qui l'entoure

    RépondreSupprimer
  10. Un message de paix qui apaise en ces temps de tumultes. C'est comme si le monde partait en dérive...
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu ce joli contraste entre le calme intérieur et l'agitation extérieure ! Tout un symbole ! Bravo ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle métaphore pour un message de solidarité et d'espoir...
    Bonne soirée, Paul

    RépondreSupprimer
  13. J'écoute en boucle, sans l'imaginer vraiment, C'était une plage comme celle-ci douce et tranquille! Combien de cœurs ont disparus? Combien vont souffrir? Merci pour cette attention fraternelle!!!

    RépondreSupprimer
  14. Un beau message d'une grande sagesse, je te rejoins, pas facile mais vital.

    RépondreSupprimer
  15. Une image au symbolisme fort en cette période sombre et troublée... une pensée pleine d'amour pour ceux qui sont dans la détresse.

    RépondreSupprimer
  16. A tous les peuples en détresse du fait des guerres ou de la révolte de la Terre, des coeurs soutiennent d'autres coeurs dans l'errance.

    RépondreSupprimer
  17. Je rejoins totalement ce qui a été dit dans nombre des coms précédents .
    Le calme est bien fragile !

    RépondreSupprimer
  18. magnifique réalisation très symbolique !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.